Avocat en droit du travail à Evry

Droit du travail

Salarié ? Employeur ? Vous avez des questions pour résoudre une situation conflictuelle ? Vous souhaitez agir en justice pour faire valoir vos droits ?

Le droit du licenciement

Licenciement pour faute, motif personnel, motif économique, rupture conventionnelle, Maître Aurélien Bonanni pourra vous apporter les conseils juridiques adaptés en la matière.

Titulaire d'un Master II de Recherche en droit social, votre Avocat mettra toute son expertise à votre service.

Vous venez de faire l'objet d'un licenciement injustifié, irrégulier ou abusif, d'une discrimination , de harcèlements sous quelque forme que ce soit ?

Votre Avocat vous assistera devant le Bureau de Conciliation mais aussi devant son Bureau de Jugement devant tous les Conseils de prud'hommes de la région parisienne.

Il peut s'agir des Conseil de prud'hommes d'EVRY et LONGJUMEAU mais également de la petite et grande Couronne parisienne dans les départements de Seine et Marne (77), Yvelines (78), Hauts de Seine (92), Paris (75), Val de Marne (94), Seine Saint Denis (93) et Val d'Oise (95).

La rédaction d'actes

Maître Aurélien Bonanni est également au service des entreprises pour se voir confier la rédaction des actes de la vie courante de toute entreprise.

Vous êtes une PME et vous souhaitez développer votre activité par l'embauche de salariés en contrat de travail à durée indéterminée, déterminée, en contrat de travail à temps partiel.

Chaque entreprise disposant de plus de vingt salariés est dans l'obligation d'établir certains actes, tels qu'un règlement intérieur.

Votre Avocat, Maître Bonanni assurera la rédaction des différents actes de la vie courante d'une entreprise.

Plan d'accès 1 Rue des Mazières - 91000 Évry

Voir le plan d'accès